Breizh Renegades
Bonjour,

pour faciliter le travail des administrateurs du forum merci de bien vouloir poster dans les rubriques appropriées.

Les admins
Breizh Renegades
Bonjour,

pour faciliter le travail des administrateurs du forum merci de bien vouloir poster dans les rubriques appropriées.

Les admins
Breizh Renegades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Breizh Renegades! Forum dédié au jeu Star Wars Galaxy of Heroes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pensez à ratifier la charte...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Eeth Koth

Aller en bas 
AuteurMessage
sKalp
Admin
sKalp


Messages : 114
Date d'inscription : 01/02/2017
Age : 34

Eeth  Koth Empty
MessageSujet: Eeth Koth   Eeth  Koth Icon_minitimeMar 7 Mar - 9:31

Farm: Priorité trés faible
Localisation: Chargement de l'arène

Eeth Koth c'est pas compliqué, à mon avis, c'est le plus nul de toute la clique des danseuses à sabre laser. Je le place même derrière le chevalier Jedi Gardien a qui on peut trouver un vrai point fort. Pour en revenir à Eeth, Il est long à farmer, tape comme une fillette, à un lead pourrit et même en anti-droid, c'est son rôle initial, il est tellement loin des jawas qu'a mon sens ce perso ne vaut absolument pas le temps et les ressources qu'il coûte pour l'instant.

Utilisation:


  • Dans une team Jedi si vous n'avez rien d'autre ou que vous avez absolument besoin de stun un droid



Modage optimal: Quatre mods attaque et deux mods santé(oui, en plus de ne pas taper fort il n'est pas spécialement solide) avec en stat primaire attque, defense et vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://breizhrenegades.forumgaming.fr
 
Eeth Koth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh Renegades :: Jedi :: Eeth Koth-
Sauter vers: