Breizh Renegades
Bonjour,

pour faciliter le travail des administrateurs du forum merci de bien vouloir poster dans les rubriques appropriées.

Les admins
Breizh Renegades
Bonjour,

pour faciliter le travail des administrateurs du forum merci de bien vouloir poster dans les rubriques appropriées.

Les admins
Breizh Renegades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Breizh Renegades! Forum dédié au jeu Star Wars Galaxy of Heroes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pensez à ratifier la charte...
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chef Chirpa

Aller en bas 
AuteurMessage
Furya Gaan




Messages : 15
Date d'inscription : 01/02/2017
Age : 34
Localisation : Nîmes

Chef Chirpa Empty
MessageSujet: Chef Chirpa   Chef Chirpa Icon_minitimeMar 14 Mar - 16:35

Farm: Priorité moyenne
Localisation: 5-D Cantina et packs

Chef Chirpa est un Chef Ewok qui améliore grandement toutes capacités basiques. Principalement utile en team ewok.

Utilisation:


   En GW, peut trouver sa place dans les premiers combats ou peut servir en team suicide
   En raid, il est le meilleur leader pour une team Chirpatine sur le raid AAT P3, il vous faudra pour cette team Chirpa (lead), Palpatine et 3 gros tank qui prennent la raillerie moi ma team se compose de Chirpa (lead), Palpatine, Han ST, RG et du rebelle scarif. Pour que cette team soit optimal il faut mettre le choc sur tout les droides avec palpatine et seulement une fois ou une grande majorité voir la totalité sont choqué utiliser la compétence Tactique simple de chirpa pour que les alliés augmentent leur vitesse et la palpatine arrêtera pas d'attaquer bien sur le droide principal (celui qui ressemble au B2 je ne me souvient plus de son nom dsl ^^), bien sur les tanks servent pour la raillerie donc a utiliser un tour après l'autre pour que ça fonctionne vraiment.




Modage optimal: Six mods de santé avec si possible soit de la défense soit de l'attaque en stat Primaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chef Chirpa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh Renegades :: Ewoks-
Sauter vers: