Breizh Renegades
Bonjour,

pour faciliter le travail des administrateurs du forum merci de bien vouloir poster dans les rubriques appropriées.

Les admins
Breizh Renegades
Bonjour,

pour faciliter le travail des administrateurs du forum merci de bien vouloir poster dans les rubriques appropriées.

Les admins
Breizh Renegades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Breizh Renegades! Forum dédié au jeu Star Wars Galaxy of Heroes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pensez à ratifier la charte...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Poe Dameron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Furya Gaan




Messages : 15
Date d'inscription : 01/02/2017
Age : 34
Localisation : Nîmes

Poe Dameron Empty
MessageSujet: Poe Dameron   Poe Dameron Icon_minitimeMar 14 Mar - 16:59

Farm: Priorité moyenne basse
Localisation: 7-A difficile Obscure, boutique cantina et packs

Tank de la Resistance utilisant une raillerie qui expose les ennemis pour changer le cours de la bataille. Poe peut être très utile si on aime jouer avec un tank dans sa team mais surtout très très important pour le mode vaisseaux. Son vaisseau est une machine de guerre peut l'on débloqué mais croyez moi c'est un très très bon vaisseau

Utilisation:


   En PVP, à éviter même si je reste persuadé qu'il peut être très utilise et qu'il peut faire mal mais je n'ai pas encore eu le temps de me pencher dessus sérieusement.
   En GW, peut facilement trouver sa place dans ce mode de jeu avec une team resistance même si c'est très rare à l'heure d'aujourd'hui d'en voir mais généralement il fait partie des team suicides ou des team secondaire.



Modage optimal: Pour le moment reste sur un modage de tank quatre de santé avec défense en stat primaire et deux défense avec attaque en stat primaire mais je vais me pencher dessus pour trouver son utilité alors a suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
thoxic starlord
Admin



Messages : 53
Date d'inscription : 02/02/2017

Poe Dameron Empty
MessageSujet: Re: Poe Dameron   Poe Dameron Icon_minitimeMer 15 Mar - 22:49

yep ca m'interesse pour les batailles de flotte
Revenir en haut Aller en bas
 
Poe Dameron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh Renegades :: Résistance-
Sauter vers: